Nouvelle plateforme
Bilan après un mois d’utilisation
e-santewallonie a lancé sa nouvelle plateforme de formation le 20 février 2023. Plus facile d’accès et plus intuitive pour l’utilisateur, la plateforme livre déjà un bilan positif après un mois et demi d’utilisation.
« Le bilan est très positif », se réjouit Isabelle Aussems, gestionnaire du projet e-santewallonie. « Plus de 1800 personnes (1870) dont plus de 1600 prestataires de soins se sont déjà inscrits à la nouvelle plateforme. » Plus de la moitié des inscrits sont des médecins (634) et des kinés (472). Suivent les infirmiers (400) et les dentistes (41). « De nombreuses personnes se sont inscrites en tant que citoyens (267). J’attire votre attention sur le fait qu’en tant que prestataire de soins il est important de se connecter à la plateforme en tant que professionnel et non en tant que citoyen », rappelle Isabelle Aussems.
Depuis le 20 février, 18 webinaires ont déjà eu lieu sur la plateforme, auxquels ont participé plus de 800 prestataires de soins. « 75 personnes ont suivi les quatre nouveaux e-learning disponibles. Enfin, plus de 140 personnes ont visionné les neuf nouvelles capsules vidéo », ajoute la gestionnaire.
« Je prends le temps ici de remercier les personnes qui passent par e-santewallonie et qui nous font confiance. Toute l’équipe de e-santewallonie se tient à votre disposition pour vous aider dans votre parcours au sein de la e-santé », conclut Isabelle Aussems.
Première fois que vous accédez à la plateforme ? Suivez le guide.
|