INAMI
On ne peut pas tout maitriser… mais le diabète, OUI
Nous savons que le diabète continue d’augmenter, pour atteindre désormais environ 10% de la population en Belgique. Et pourtant il existe un éventail de soins remboursés.
l’INAMI lance une campagne de communication résolument orientée « solutions et soins remboursés », non stigmatisante et sans tabou : « On ne peut pas tout contrôler… mais le diabète, OUI ».
Une campagne « 4 en 1 » pour booster tous les acteurs de succès La particularité de cette campagne est de s’adresser distinctement à 4 publics cibles clés :
- Le grand public, car la prévalence du diabète augmente partout, même dans les tranches d’âges plus jeunes.
- Les personnes qui viennent d’être diagnostiquées, avec un focus sur les avantages du nouveau « Trajet de démarrage »
- Les médecins généralistes, au cœur de ce défi et des différentes prises en charge.
- Tous les autres professionnels de santé impliqués dans les soins du diabète, pour les aider à s’y retrouver dans le paysage des soins remboursés.
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