Retour à la newsletter

N° 67 - Mars 2023

e-santewallonie

Besoin d’accompagnement digital ?
e-santewallonie propose un helpdesk gratuit

e-santewallonie met à disposition de tous les prestataires de soins inscrits sur la plateforme de formation e-santewallonie.institute une aide entièrement gratuite en cas de difficultés lors de l’utilisation des outils e-santé.

Pour bénéficier de cette aide, le prestataire doit simplement compléter un formulaire de demande d’intervention où il pourra choisir un rendez-vous dans les disponibilités proposées. Cette intervention est gratuite et se fait à distance par mail ou par téléphone. Lors de l’intervention par téléphone, le helpdesk peut vous demander de télécharger TeamViewer quick-support pour faciliter la prise en charge de votre problème.

Quelles sont les aides proposées par le helpdesk ?

L’accompagnement est individualisé et permet de débloquer certaines situations rapidement. Les problématiques abordées sont diverses et variées : inscription et connexion au Réseau Santé Wallon, obtention du certificat eHealth, entre autres.

Une aide est également fournie en cas de difficultés lors de l’utilisation des outils MyCareNet (e-tar, e-attest, assurabilité, …), l’aide à la prescription électronique de médicaments et les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre logiciel métier.

Enfin, le helpdesk e-santewallonie peut vous apporter de l’aide par rapport à la prise en main et l’utilisation de la plateforme de formation, de Zoom pour les webinaires et, plus largement, à propos du matériel informatique à acquérir et des mises à jour à effectuer.



Comment procéder ?
Rendez-vous sur le site www.e-santewallonie.be,
rubrique « helpdesk »

retour à la newsletter

e-santewallonie.be


Plateforme de Première Ligne Wallonne
CENTRE D'ENTREPRISES ERIDAN (CREALYS) | Rue Jean Sonet 25 | 5032 Isnes | contact@e-santewallonie.be