Cap sur 2023
Pour trouver l’inspiration, on se plonge parfois dans le passé. Et dire que les années sombres se sont enchaînées est un euphémisme ! Il faut remonter à 2019 pour ne pas entendre parler du Covid et retrouver un ton plus léger.
2022 ne déroge que partiellement à la règle, car, malgré une sortie de crise Covid palpable, l’année a été mouvementée par la guerre en Ukraine, la crise de l’énergie, et une crise de sens pour les soignants qui se remettent difficilement d’une pandémie qui, à l’instar d’une machine à laver, a lessivé à grandes eaux les professionnels de la santé.
Néanmoins, on peut regarder 2023 avec optimisme et se dire qu’enfin, l’horizon est plus clair. Cela commence bien sûr, pour nous, avec une plateforme qui fait peau neuve, de nouvelles formations toujours plus enrichissantes et de plus en plus de professionnels de la santé actifs dans la e-santé.
Pour les professionnels de la santé, des changements s’annoncent également, avec les infirmières qui sont renforcées dans certains rôles (on pense aux soins de plaies, mais aussi à leurs logiciels qui ont fait un bond en avant), les pharmaciens qui partagent leur schéma de délivrance, les kinés qui auront enfin accès aux services MyCareNet et les médecins qui feront face à de nouveaux défis en ce qui concerne la qualité de leur Sumehr. e-santewallonie sera bien entendu là en 2023 pour vous accompagner et vous souhaite d’ores et déjà d’excellentes fêtes, et une bonne année loin des claviers…Jusqu’aux prochaines formations !
L’équipe d’e-santewallonie
|